VIC LOGO2.gif
Tél:+32 (0)9 258 23 52
Fax:+32 (0)9 258 23 57
Chemin du Fundus , 6
B-7822 Ath  (Ghislenghien)
tec_pic1.png tec_pic2.png tec_Pic3.png tec_Pic4.jpg tec_Portiques.pngtecPic6.pngtecPic7.png
 
TRANSLATOR
Nos fabrications
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
1 Abonné
Visites

 5240 visiteurs

 2 visiteurs en ligne

Calendrier
Préférences

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


Connectés :
( personne )
Snif !!!
rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://tecconcept.com/data/fr-articles.xml

Un violent incendie ravage une ferme à Labliau
"Vers deux heures cette nuit, un violent incendie s’est déclaré à Labliau. Les hangars d’une ferme ainsi que tout le matériel qui s’y trouvait ont été entièrement la proie des flammes. Les bâtiments abritaient les activités de l’entreprise agricole de la famille Cloet ainsi que du matériel de la société Tec concept."
sanseau.png
transport munichLes Photos des
Pompiers d'Enghien

cloetagri

malgré ce sinistre CLOETAGRI reste actif !

hydrant.png

hydrant.png

Des bouches incendies pas toujours visibles en pleine campagne

Violent incendie dans une ferme 
  
"Durant la nuit de mercredi à jeudi, un important incendie s’est déclaré dans une exploitation agricole de Labliau (Marcq). 
Le feu ravagea plusieurs dépendances d’une ferme, le long de la rue Lekernay à Labliau. D’après un voisin, une première explosion aurait été entendue vers 2h du matin. Ensuite, ce sont les propriétaires qui dormaient dans la maison juste à côté, qui se sont réveillés vers 2h30 en entendant des explosions, sans doute les pneus des tracteurs. Malgré les flammes, le propriétaire s’est précipité à l’intérieur pour tenter de sauver une partie du matériel.
L’origine de l’incendie serait accidentelle. Le feu s’est propagé très vite suite à un réservoir d’essence d’un tracteur qui aurait fondu laissant le liquide se répandre, les flammes auraient alors suivi leur course enflammant une grange et deux hangars, détruisant leur contenu (des engins agricoles notamment, mais pas d’animaux).
Les pompiers d’Enghien étaient sur les lieux vers 3 h. Vu l’ampleur de la catastrophe, des renforts ont été appelés. Leur travail n’a pas été facilité vu l’état des bouches d’incendie, l’une sans eau et la seconde enfouie sous la terre et remplie de boue. Les pompiers ont dû travailler sur place durant de longues heures; les derniers n’ont pu quitter les lieux que jeudi dans le courant de l’après-midi. Certains hommes du feu ont en outre dû être relayés en raison d’obligations professionnelles.
Dès demain, les agriculteurs se remettront au travail. Heureusement pour les propriétaires, une partie de leur entreprise venait d’être déménagée six mois plus tôt à Ghislenghien."
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20150521_00653236


Catégorie : Informations - Dernières Infos
  Suivant


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

 
Recherche