Votre fabricant de têtes de nettoyage TEC/ROTEC

Vous devez acheter, remplacer, réparer une ou plusieurs têtes de nettoyage pour une station de lavage poids lourds ? Ayez le bon réflexe et contactez TEC Concept, constructeur de têtes de lavage TEC/ROTEC depuis plus de 15 ans.

Besoin d’une tête de lavage haute pression ? En plus de concevoir et d’installer des stations de lavage poids lourds internes et externes, TEC Concept fabrique des têtes de nettoyage standardisées pour toute installation depuis plus de 15 ans. Ces têtes de lavage sont compatibles avec tout type d’installation, même celles de nos concurrents. Nos têtes de nettoyage TEC/ROTEC sont fiables et offrent un coût de fonctionnement raisonnable. Grâce à leur fabrication robuste, elles sont conçues pour durer. TEC Concept, c’est aussi :

  • Plus de 35 ans d’expérience dans le tank cleaning
  • Plus de 230 clients en Europe
  • Une entreprise familiale orientée sur les solutions

Tête de lavage : différents types

Un nettoyage de citerne n’est pas l’autre, c’est pourquoi il existe différentes types de têtes de lavage. Le modèle doit être choisi en fonction de la forme de la cuve, de sa configuration interne, de sa taille et du type de salissures. Il y a par exemple une différence entre une tête de nettoyage TEC ou ROTEC :

  • Les têtes de nettoyage rotatives ROTEC sont en bronze. Elles peuvent être utilisées avec une pression de 200 à 400 bars.
  • Les modèles TEC sont des têtes de lavage de dernière génération full inox. Elles sont adaptables et interchangeables, et peuvent donc être utilisées sur tout système de lavage.
Contactez-nous pour en savoir plus sur nos têtes de nettoyageAppelez-nous pour découvrir notre gamme de têtes de lavage TEC/ROTEC